Nous vivons une crise sanitaire sans précédent et ce n’est pas de suite que nous allons retourner à notre vie normale. En attendant, nous vous proposons quelques idées pour séparer votre lieu d’habitat du lieu où vous travaillez afin d’avoir un espace de travail personnel à la maison. Il est important de travailler dans un endroit où l’on se sent bien, confortable et où on n’est pas constamment dérangé. Et avoir un espace consacré au travail donne l’impression de, malgré tout, d’aller au travail et permet de faire des vrais moments de pause.
Si vous avez une chambre d’invité, transformez cette pièce en un espace de travail. Vous pouvez partir sur quelque chose de minimaliste ou encore de colorer selon vos goûts.
Utilisez votre sous-sol pour vous déconnecter du reste de votre maison.
Optimisez votre espace en transformant vos combles ou votre grenier en espace de travail.
Si vous avez déjà un bureau dans votre chambre par exemple, optez pour des rangements, une belle déco pour rendre votre espace de travail agréable.
Si vous n’avez pas de place, optez pour le bureau mural. Il suffit de sélectionner un mur vide dans votre salon ou dans votre couloir et visser un bureau. Ceci permettra d’avoir vos affaires en un seul et même endroit.
Des questions ?
N’hésitez pas à nous envoyer un email : marketing@poletravaux.com
Crédit photo : Pinterest.
Pôle travaux utilise des cookies afin de garantir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.